Tarte Tatin

Bio

Tarte ne dessine plus des masses depuis qu’elle a perdu quelques litres de sang et de viande, mais un peu quand même sur un coin de cahier. Son univers est un brin girly, un poil nerd, quelque peu trash, et toujours avec le sourire. Et quand elle ne s’abrutit devant netflix et qu’elle ne se perd pas dans un livre, elle mélange, aux crayons gris, rouge et bleu, enluminures, images porno et sciences fictions. Bonne dégustation !

Expositions : “Lady fest #3”, Le Brass, Bruxelles ; “Grindhouse Cult”, Maison des cultures de Saint-Gilles, Bruxelles ; “Boobs Art”, La Maison de l’Image et Seed Factoy, Bruxelles ; “Chairs fraîches”, Abattoirs d’Anderlecht, Bruxelles ; “Freaks Pulsion”, Editions Terriennes, Toulouse ; “C’est la rentrée”, La Marge, Angers…
Publications: La petite pute de l’espace, éditions de la Gaufrette ; Cœur Grenadine, éditions de la Gaufrette ; Chewabacca contre les femmes nazies, éditions de la Gaufrette ; Drop acid not bombs, éditions de la Gaufrette ; Gonzine ; graphzines des Éditions Terriennes ; Chairs fraiches, E² ; MicrOlab…

http://mangezdestartes.blogspot.com/

Édition


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama