White Rabbit Prod

  • Quand : Friday 24th May 2019
  • À quelle heure : 18h-21h
  • : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
  • Combien : Entrée libre
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Rencontre avec le micro-éditeur White Rabbit Prod pour le lancement des toutes dernières nouveautés : « Géantes », de Sarah Fisthole, et « Histoire du Rapt » de Nicolas Le Bault, dans la collection Pool of Tears.

Rencontre vendredi 24 mai de 18h à 21h. Lancement des toutes dernières nouveautés : « Géantes », de Sarah Fisthole, et « Histoire du Rapt » de Nicolas Le Bault, dans la collection Pool of Tears.
Monstration d’œuvres originales du 24 au 31 mai 2019 de tous les artistes publiés par White Rabbit Prod, dans White Rabbit Dream – le magazine d’art contemporain et de transgression – et dans Pool Of Tears – la collection de livres d’artistes miniatures.

WHITE RABBIT PROD

White Rabbit Prod est une maison de micro-édition animée depuis fin 2017 par Nicolas Le Bault et Frederika Abbate, au croisement de l’art contemporain, de la BD et de la scène graphique alternative.
White Rabbit est une créature de Nicolas Le Bault, agissant en vue de parasiter l’univers. Elle ignore la frontière entre le bien et le mal. Elle EST le mal.
Participants : Marie-Pierre Brunel (FR) – Mike Diana (USA) – Céline Guichard (FR) – Sarah Fisthole (FR) – Cendres Lavy (CH/FR) – Nicolas Le Bault (FR) – Maël Nozahic (FR) – Stéphane Rengeval (FR) – Helge Reumann (CH) – Twotom Land (USA) – Anne Van Der Linden (FR)
https://www.whiterabbitprod.com


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama