Tatouage japonais

  • Quand : le Sunday 6th October 2019
  • À quelle heure : 15h-17h
  • : Sterput - Rue de Laeken, 122 - 1000 Bruxelles
  • Combien : PAF libre
  • + d'infos : Voir l'event FB
  • Présentation

    Atelier “Tatouage japonais” animé par Manon Bara.
    Pour petits et grands, à partir de 3 ans. Familles bienvenues.
    Matériel fourni. PAF libre.
    Inscriptions : e2.galerie@gmail.com

    Atelier ludique et familial laissant place à la créativité des petits et des plus grands avec la customisation en famille de tee-shirts autour du tatouage japonais.
    Chaque participant dessine son bestiaire imaginaire et personnel : animaux totems, carpes et dragons… et le reproduit aux feutres et encres textiles sur le tee-shirt qu’il a apporté. Chacun apporte son tee-shirt blanc à sa taille et repart avec son tee-shirt customisé.

    MANON BARA
    Manon Bara est née à Angers en 1985, elle vit à Bruxelles et travaille à l’école supérieure des arts de Mons. Friande de matières et de couleurs, l’artiste évolue dans un univers outrancier où la peinture hurle et coule constamment, où la couleur est si épaisse qu’elle peut former sur des palettes de gros gâteaux peu appétissants. Pour elle, la peinture est avant tout une boulimie, une décharge de matières sur un support (toiles, cartons, céramiques…). Certains de ses tableaux font cependant basculer le grotesque des pâtés de peinture en forme de tartelettes dans un drame certain. Les personnages, seuls, semblent se liquéfier et dégouliner, rappelant les maquillages des starlettes fondant sous les projecteurs de cinéma. Chez Manon Bara, tout semble se jouer entre la farce et le drame.
    https://www.instagram.com/baramanon/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama