Hassan K + Piet du congo

  • Quand : Friday 6th April 2018
  • À quelle heure : 19h-22h
  • : E²/Sterput - Rue du Pont neuf, 4 - 1000 Bruxelles
  • Combien : 3€
  • + d'infos : Voir l'event FB

Présentation

Concert d’Hassan K précédé d’un échauffement par Piet Du Congo.

Concert

HASSAN K (breakcore oriental FR)
Hassan K est un one-shaman-band mystique persan. Alchimie d’électronique traversée de mélodies orientales et de bidouillages 8bit, Hassan K mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, tradition et avant-garde sur une lame de fond teintée de surf music, de bellydance, de swing et de noir métal.
Armé de son étrange lutherie : setâr assistée par ordinateur, flûte midi et guitare incrustée d’une wiimote, Hassan K suscite la stupéfaction de ceux qui auraient le malheur de s’aventurer dans ce délire mystico-surréaliste. . Dans un live très énergique, à la limite de la transe alternant symbiose et déviance, il parcourt l’empire de l’ouest jusqu’au Touran en répandant la bonne parole de ses ancêtres illuminés.
youtu.be/LaR1or4T39s
youtu.be/TdSqOtF3XzA

 

PIET DU CONGO
Piet du Congo s’intéresse de longe date aux scènes musicales .Il y est actif de différente manière. .Par l’organisation des Die Congo’s nights, concerts réunissant des groupes qu’il aime d’horizon variés, reflet de ses goûts et intérêts pour les sous cultures de l’indus au breakcore en passant par le 8 bit , le post rock ou encor le drone. Il officie aussi dans Das Pathetick cyber punk multimedia du futur, confluence bordélique de sons et de vidéos. Ou encor comme ambianceur musical de thé dansant congolais.
youtube.com/watch?v=7EiCSkBYsOA
pietducongo.com/congos-night/


cliquez sur l'image pour ouvrir le diaporama